PhilanthropieU2GUIDE

Concours de photo U2GUIDE par Marianne Baudry – Le musicien de Pushkar, Inde

Concours de photo U2GUIDE par Marianne Baudry – Le musicien de Pushkar, Inde
5 (100%) 1 vote

Concours Photo “Together we’re stronger” – Un jour, un cliché : aujourd’hui, Marianne Baudry nous conduit en Inde avec une incroyable photographie, mise en vente au profit des réfugiés, via l’ONG SINGA.

Ou quand mettre la main sur une magnifique photographie revient à tendre la mains aux réfugiés. #TogetherStronger #Solidarité #Photographie ​

La vente des clichés au profit de l’ONG SINGA qui fait un travail remarquable sur l’accueil et l’intégration des réfugiés en Europe.

Marianne Baudry

@escapadadeux

Passionnée de photo depuis toute jeune, j’ai beaucoup voyagé grâce à mes études. J’aime aller à la rencontre des locaux, passer du temps avec eux. L’échange est pour moi l’élément principal du voyage.

Me trouvant à Pushkar, dans la région du Rajashtan en Inde, un groupe d’indien a attiré mon attention. Ils chantaient en cœur en récitant des mantras. C’était beau et profond. Je me suis assis à côté d’eux pour profiter de leur spectacle de rue. Ils m’ont proposé de jouer de leur instrument local. Ne sachant pas jouer, nous nous sommes mis à rire tous ensemble. L’homme à l’instrument m’a demandé de le prendre en photo pour emporter avec moi ce souvenir. Je n’ai pas hésité une seconde. Parfois, la barrière de la langue n’en est pas une.

Partagez :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *